À PROPOS DE NOUS

 

Bienvenue chez isea sport management.


isea est un bureau de gestion jeune & dynamique qui soutient les athlètes et les conseille dans l’élaboration de leur plan de carrière sportive.
isea met à la disposition des athlètes une plateforme où ceux-ci peuvent se rendre dans le cadre de la représentation de talents et en vue de l’obtention d’un accompagnement sportif. la création d’une plateforme permet aux athlètes de faire appel à un réseau de professionnels qui leur apportent également une protection certaine. tous nos partenaires sont des experts dans leur domaine et donnent leurs conseils avec tout le professionnalisme requis.
une approche et un accompagnement sont essentiels et sont à la base d’un encadrement garant de succès.
nous mettons tout en œuvre pour que chacun puisse, à sa manière, voir ses rêves devenir réalité et écrire son histoire.

 

                                                         "Hard work beats talent when talent doesn't work hard"
 


Yannick Prevost

« Yannick entama sa carrière de jeune cycliste il y a des années. Après avoir passé maintes heures en selle mais également le nez plongé dans les livres, il obtint son master en éducation physique/ gestion du sport à l’Université Libre de Bruxelles. En 2012, il choisit résolument de travailler en tant que manager et obtient son diplôme de « Certified riders agent » de l’ UCI. Cette année-là, il mettra également sur pied Consus sport management, qui s’est vu attribuer en peu de temps, une place honorable dans le paysage cycliste. »

 

Jef Van den Bosch


« Jef a créé le bureau de gestion ISEA en 2008 et parmi les gens dont il est devenu le confident, on note Nick Nuyens, Wouter Weylandt, Mario Aerts, Frederik Willems, Bjorn Leukemans et bien d’autres encore. Au fil des ans, ISEA a su se positionner comme valeur sûre dans le peloton du cyclisme international et Jef a élaboré un réseau nécessaire à l’accompagnement optimal des athlètes. » Le besoin d’une solide plateforme pour sportifs de haut niveau se faisant ressentir, celui-ci a donné naissance à ISEA.